LÀ OÙ SPHERA APPORTE DE LA VALEUR

AUn partenaire et prestataire de services de soins médicaux expérimenté

SPHERA GLOBAL HEALTH CARE PROGRAM

Sphera a créé le Sphera Health Care Program (SHCP) comme un plan international de services de santé qui offre une assistance intégrale dans le pays d’origine et, si nécessaire, un traitement à l’étranger avec des tarifs contrôlés, dans des centres médicaux de qualité internationale. À travers le SHCP, les organismes qui offrent des services de soins médicaux à de grands groupes peuvent étendre leur portfolio avec les avantages et la qualité des services médicaux et des conseils internationaux.

Orientation médicale

Il permet d’obtenir des réponses rapides à des doutes médicaux. Le service d’orientation médicale vous donne accès à une équipe d’experts qui répondra à des doutes généraux liés à la santé.

Deuxième avis médical

Le patient a accès à des médecins reconnus qui sont choisis particulièrement pour lui. Ces experts revoient son diagnostic, le traitement et offrent des recommandations.

Traitement médical international

Sphera offre à ses clients des traitements à l’étranger pour une vaste gamme de spécialités médicales dans des centres prestigieux et rigoureusement sélectionnés. Avec ce service, les patients ont également accès à la technologie médicale dernière génération et aux meilleurs équipements.

Consultation vidéo

Les patients peuvent accéder à une consultation vidéo à travers un dispositif mobile ou tablette en temps réel lors de laquelle ils peuvent échanger des informations, poser des questions ou exprimer des inquiétudes auprès d’un médecin.

Chez Sphera, nous sommes préparés pour adapter le SHCP aux besoins de nos clients, complémentant le programme de santé avec les options souhaitées.

PRODUITS DE SANTÉ ACCOMPAGNÉS DE COUVERTURE INTERNATIONALE

Sphera travaille directement avec le client dans la conception de produits médicaux en comprenant les besoins du client local. Les alliances entre les compagnies de réassurance leaders du marché, notre réseau médical et nos services de soins destinés au client nous permettent de créer des plans de santé qui s’ajustent aux besoins de n’importe quelle entreprise et aux différentes options de couverture. Sphera offre à ses clients l’option d’étendre son programme de services de santé SHCP au programme de santé avec couverture internationale.

Co-création de produits de santé avec des services combinés

tailor made icon@1x

Programmes de santé faits sur mesure à travers du portfolio de services Sphera.

Specific market icon@1x

Produits de santé développés pour couvrir les besoins spécifiques au marché.

SERVICES DE SANTÉ LOCAUX

Nous développons et implantons les solutions les plus adaptées pour les gouvernements, les organismes et institutions qui ont des besoins sanitaires spécifiques en fonction du marché : planification stratégique, stratégie de capital humain, l’assignation efficace des ressources, l’investissement, la sécurité et le contrôle.

Le premier centre de soins médicaux géré par le groupe Sphera à Luanda, en Angola. Avec l’ouverture du CMI, nos clients profitent d’un centre ambulatoire qui dispose d’installations modernes, de technologie de pointe et d’une équipe de professionnels experts dans le cœur même de Luanda. Connecté au réseau et aux services médicaux de Sphera.

www.cmiluanda.com

NOUS APPORTONS DE LA VALEUR EN RÉDUISANT LES COÛTS

Sphera est un complément parfait pour les compagnies d’assurance qui cherchent à ajouter de la valeur à leurs lignes de produits avec des services de télémédecine et un accès à une médecine internationale et locale, dans un environnement où les coûts sont contrôlés.

For Insurers
• La concentration des services internationaux de qualité médicale chez un seul prestataire.

• L’internationalisation des services médicaux offerts.

• La différentiation dans le portefeuille de produits par rapport à la concurrence.

• L’incorporation de services de forte demande et d’opportunités de up et de cross-selling.

• L’augmentation de la fidélité des clients.

• L’amélioration de la perception de la marque.

• L’externalisation de la gestion, de la coordination et des services de contrôle des coûts des hôpitaux.

• La réduction des dépenses.

For Corporations
  • Inclusion d’avantages sociaux favorables.
  • Capacité d’étendre la couverture aux proches des employés.
  • Diminution des coûts due à une politique de ressources humaines destinée à maintenir le personnel «sain».
  • Réduction de l’absentéisme au travail.
  • L’accès aux meilleurs professionnels médicaux disponibles à tout moment à travers nos services de télémédecine.
  • L’accès à des services médicaux avec les meilleurs tarifs et les meilleures conditions.
  • Lien renforcé entre les employés et la marque.
  • Amélioration de l’image de l’entreprise.

LÀ OÙ SPHERA APPORTE DE LA VALEUR

UN PARTENAIRE ET PRESTATAIRE DE SERVICES DE SOINS MEDICAUX EXPERIMENTE.

Les solutions pour les entreprises de Sphera sont conçues pour prêter des services de soins sanitaires aux employés, partenaires, clients et membres de programmes de santé. Il s’agit de services compatibles avec les polices d’assurance locales et les programmes d’avantages et permettent l’accès local et international aux meilleurs traitements et méthodes de diagnostic à travers le réseau International de Médecins de Sphera.

SPHERA GLOBAL HEALTH CARE PROGRAM

Sphera a créé le Sphera Health Care Program (SHCP) comme un plan international de services de santé qui offre une assistance intégrale dans le pays d’origine et, si nécessaire, un traitement à l’étranger avec des tarifs contrôlés, dans des centres médicaux de qualité internationale. À travers le SHCP, les organismes qui offrent des services de soins médicaux à de grands groupes peuvent étendre leur portfolio avec les avantages et la qualité des services médicaux et des conseils internationaux.

Orientation médicale

Deuxième avis médical

Traitement international

Consultations vidéo

Chez Sphera, nous sommes préparés pour adapter le SHCP aux besoins de nos clients, complémentant le programme de santé avec les options souhaitées.

PRODUITS DE SANTÉ ACCOMPAGNÉS DE COUVERTURE INTERNATIONALE

Sphera travaille directement avec le client dans la conception de produits médicaux en comprenant les besoins du client local. Les alliances entre les compagnies de réassurance leaders du marché, notre réseau médical et nos services de soins destinés au client nous permettent de créer des plans de santé qui s’ajustent aux besoins de n’importe quelle entreprise et aux différentes options de couverture. Sphera offre à ses clients l’option d’étendre son programme de services de santé SHCP au programme de santé avec couverture internationale.

Co-création de produits de santé avec des services combinés

Programmes de santé faits sur mesure à travers du portfolio de services Sphera.

Produits de santé développés pour couvrir les besoins spécifiques au marché

International Medical Network

En tant qu’experts en services de soins de santé, nous pouvons offrir à nos membres la meilleure assistance faite sur mesure possible. Cela signifie avoir les meilleurs hôpitaux et cliniques privées dans le monde entier, des installations qui offrent la sécurité et la tranquillité nécessaire pour les moments clés.

Clinical expertise

En tant qu’experts en services de soins de santé, nous pouvons offrir à nos membres la meilleure assistance faite sur mesure possible. Cela signifie avoir les meilleurs hôpitaux et cliniques privées dans le monde entier, des installations qui offrent la sécurité et la tranquillité nécessaire pour les moments clés L’expérience de notre Comité médical et le savoir-faire de l’entreprise sont sans aucun doute des éléments des signes d’identité de notre modèle de services de santé.

Medical Concierge

Sphera dispose d’un centre de contact multilingue et d’une équipe de Case Managers spécialisés en soins médicaux. Sphera attribue un conseiller à chaque patient pour la coordination et la supervision du cas tout au long du processus et faire face à leurs questions et inquiétudes.

Tech Tools

Notre connaissance des dernières tendances en santé et des meilleures pratiques nous permet non seulement de créer et d’offrir des services d’une qualité élevée, mais également d’offrir
les informations fondamentales pour former les patients à utiliser les outils les plus avancés d’eHealth.

SERVICES DE SANTÉ LOCAUX

Nous développons et implantons les solutions les plus adaptées pour les gouvernements, les organismes et institutions qui ont des besoins sanitaires spécifiques en fonction du marché : planification stratégique, stratégie de capital humain, l’assignation efficace des ressources, l’investissement, la sécurité et le contrôle.
Conscient du contexte local et équipé des connaissances leaders du secteur, Sphera travaille pour élaborer les méthodes les plus adéquates à travers son réseau médical international et les déploie au niveau local.

Le premier centre de soins médicaux géré par le groupe Sphera à Luanda, en Angola. Avec l’ouverture du CMI, nos clients profitent d’un centre ambulatoire qui dispose d’installations modernes, de technologie de pointe et d’une équipe de professionnels experts dans le cœur même de Luanda. Connecté au réseau et aux services médicaux de Sphera.

www.cmiluanda.com

.

NOUS APPORTONS DE LA VALEUR EN RÉDUISANT LES COÛTS

Sphera est un complément parfait pour les compagnies d’assurance qui cherchent à ajouter de la valeur à leurs lignes de produits avec des services de télémédecine et un accès à une médecine internationale et locale, dans un environnement où les coûts sont contrôlés.

  • La concentration des services internationaux de qualité médicale chez un seul prestataire.
  • L’internationalisation des services médicaux offerts.
  • La différentiation dans le portefeuille de produits par rapport à la concurrence.
  • L’incorporation de services de forte demande et d’opportunités de up et de cross-selling.
  • L’augmentation de la fidélité des clients.
  • L’amélioration de la perception de la marque.
  • L’externalisation de la gestion, de la coordination et des services de contrôle des coûts des hôpitaux.
  • La réduction des dépenses.

Nos programmes de santé permettent aux grandes entreprises d’introduire des systèmes de prestation supplémentaires, offrant à leurs employés l’opportunité d’accéder à des services médicaux d’une qualité élevée sans générer des coûts supplémentaires. Les entreprises et associations peuvent se concentrer sur leur activité tout en profitant d’avantages importants.

  • Inclusion d’avantages sociaux favorables
  •  Capacité d’étendre la couverture aux proches des employés.
  • Diminution des coûts due à une politique de ressources humaines destinée à maintenir le personnel «sain».
  • Services médicaux préventifs en ligne.
  • L’accès aux meilleurs professionnels médicaux disponibles à tout moment à travers nos services de télémédecine.
  • Lien renforcé entre les employés et la marque.
  • Amélioration de l’image de l’entreprise.
  • Réduction de l’absentéisme au travail.

YOUR VALUED AND STRATEGIC HEALTHCARE PARTNER

An experienced, single-source provider of global health care

SPHERA GLOBAL HEALTH CARE PROGRAM

Sphera has created the Sphera Health Care Program (SHCP), an international health care plan that offers constant in-country guidance and, if required, treatments abroad at negotiated costs, as well as other top-quality services. Through SHCP, organizations that offer health care services to large groups can expand their portfolio with the advantages of quality global medical and advice services.

Medical Advising

Get fast answers to medical concerns. The Medical Guidance service gives you access to a team of expert doctors who will answer any general health-related question.

Second Medical Opinion

It gives you access to world-renowned doctors who are chosen specifically for you. These experts review your diagnosis and treatment plan and offer recommendations.

International Treatment

Sphera offers its clients medical treatment abroad in a wide range of specialities in prestigious and carefully selected medical centres. With this service, patients have access to the latest medical technology and equipment.

Video Consultations

Patients can access a real-time mobile video consultation in which they can exchange information, ask questions, express concerns and request medical expertise with an international specialist.

At Sphera, we are ready to adapt the SHCP to the needs of our customers, complementing the program with the desired options.

INTERNATIONAL HEALTH COVERAGE PRODUCTS

Specific healthcare policies based on the coverage of Critical Diseases with total or partial cost coverage. Sphera offers its clients a possibility to extend their SHCP services with the Sphera Critical Diseases protection program.
A plan that guarantees rapid access to the best international trea tments when it is most important and all this without any extra costs and expenses.

Co-creation of health products with combined services

 

tailor made icon@1x

Tailor-made programs through Sphera services.

 

Specific market icon@1x

Health products developed to cover specific market needs

LOCAL SERVICES

We develop and implement best practices for governments, organizations and institutions requiring market-specific health care needs: strategic planning, human capital strategy, efficient allocation of resources, investment, security and control. Embedded in local cultures and equipped with industry-leading knowledge and perspectives on the worldwide health care market, Sphera strives for the best practices and networks in global medicine and spreads them out locally, enhancing quality of life.

This is the first healthcare center opened by the Sphera Global Health Care group in Luanda. With the opening of CMI our clients now have access to an ambulatory center with modern facilities, cutting-edge technology and a team of professional experts in the heart of Luanda connected to the exclusive medical network of Sphera.

www.cmiluanda.com

ADDING VALUE, REDUCING COSTS.

Sphera is a perfect addition for insurance companies looking to add value to their product lines with telemedicine and access to the international and local medicine in a controlled-cost environment.

For Insurers
• Concentration of international medical quality services in a single provider.

• Internationalization of the medical services offered.

• Product portfolio differentiation.

• Incorporation of highly demanded services.

• Increasing priority clients’ loyalty.

• Improving brand perception.

• Outsourcing of management, coordination and hospital cost control services.

• Reduction of expenses

For Corporations
  • Inclusion of much sought-after social benefits.
  • Capacity to extend the coverage to employees’ families.
  • Decreased labour costs due to a streamlined human resources policy directed at maintaining a “healthy” staff.
  • Online preventive medical services.
  • Access to the best medical professionals available at any time through our telemedicine services.
  • Access to medical services at the best prices and conditions.
  • Enhanced link between employees and the brand and increased staff loyalty.
  • Improved corporate image.
  • Reduced employee absenteeism and turn over.

WHERE SPHERA COMES IN

AN EXPERIENCED, SINGLE-SOURCE PROVIDER OF GLOBAL HEALTH CARE.

Sphera’s Corporate Solutions are designed to deliver health care to employees, partners, clients and group members. They can be adapted to be compatible with local insurance policies and corporate benefit programs, bringing local access to the best treatment and diagnostic methodologies through Sphera’s International Medical Network.

SPHERA GLOBAL HEALTH CARE PROGRAM

Sphera has created the Sphera Health Care Program (SHCP), an international health care plan that offers constant in-country guidance and, if required, treatments abroad at negotiated costs, as well as other top-quality services. Through SHCP, organizations that offer health care services to large groups can expand their portfolio with the advantages of quality global medical and advice services.

Medical Advising

2nd Medical Opinion

International Treatment

mHealth

At Sphera, we are ready to adapt the SHCP to the needs of our customers, complementing the program with the desired options.

INTERNATIONAL HEALTH COVERAGE PRODUCTS

We work with you to design medical products that meet the needs of your global clients. Our international partnerships with leading reinsurance companies and our extra coverage options allow you to tailor a plan just for them. Sphera offers its clients the option to expand their SHCP services with the International Health care Coverage program.

Co-creation of health products with combined services

Tailor-made programs through Sphera services.

Health products developed to cover specific market needs

International Medical Network

As health care experts, we aim to offer our members the best possible and suitable medical assistance. That means having the finest hospitals and private clinics around the world, the type of facilities that can offer the security and peace of mind needed at key moments in our lives.

Clinical expertise

The committee’s experience and know-how is without doubt one of the hallmarks of our health care services model. Our medical officers study and analyse each case in depth. Drawing on their extensive knowledge of the numerous centres that make up our network, they advise and guide patients to select the option best suited to their needs.

Medical Concierge

Staffed by a multilingual contact centre and a team of specialized health care Case Managers, Sphera assigns an advisor to each patient to coordinate and oversee the case throughout the entire process and address patient questions and concerns.

Tech Tools

Our knowledge of the most recent trends and best practices allows us not only to create and provide superior services, but also to offer crucial assessment and information to empower patients using the most cutting-edge e-Health tools.

LOCAL SERVICES

We develop and implement best practices for governments, organizations and institutions requiring market-specific health care needs: strategic planning, human capital strategy, efficient allocation of resources, investment, security and control. Embedded in local cultures and equipped with industry-leading knowledge and perspectives on the worldwide health care market, Sphera strives for the best practices and networks in global medicine and spreads them out locally, enhancing quality of life.

This is the first healthcare center opened by the Sphera Global Health Care group in Luanda. With the opening of CMI our clients now have access to an ambulatory center with modern facilities, cutting-edge technology and a team of professional experts in the heart of Luanda connected to the exclusive medical network of Sphera.

www.cmiluanda.com

.

ADDING VALUE, REDUCING COSTS.

Sphera is a perfect addition for insurance companies looking to add value to their product lines with telemedicine and access to the international and local medicine in a controlled-cost environment.

  •  Concentration of international medical quality services in a single provider
  • Internationalization of the medical services offered
  • Product portfolio differentiation
  • Incorporation of highly demanded services
  • Increasing priority clients’ loyalty
  • Improving brand perception
  • Outsourcing of management, coordination and hospital cost control services
  • Reduction of expenses

Our health care plans allow large companies to introduce additional benefit systems, providing their employees with the access to high-quality medical services without generating additional expenses.

  • Inclusion of much sought-after social benefits
  •  Capacity to extend the coverage to employees’ families
  • Decreased labour costs due to a streamlined human resources policy directed at maintaining a “healthy” staff:
  • Online preventive medical services
  • Access to the best medical professionals available at any time through our telemedicine services
  • Enhanced link between employees and the brand and increased staff loyalty
  • Improved corporate image
  • Reduced employee absenteeism and turn over